maigrir des bras exercices femme

Ainsi, c’est par un travail spécifique de chaque partie du corps qu’une silhouette générale sera harmonieuse. Force est de constater que solliciter un seul groupe musculairen’est pas suffisantpour amorcer une perte de poids conséquente.

Quels Exercices Pour Maigrir Des Bras ?

Il faut donc penser à pratiquer quelques exercices cardiovasculaires afin de ne pas surinvestir une seule partie du corps, mais au contraire, seréconcilier avec son ensemble. Les haltères ne sont pas réservés aux sportifs aguerris et aux body builders. N’importe quelle débutante peut s’en procurer en magasin et utiliser sa paire d’haltères pour tonifier ses bras à la maison (on peut même la remplacer par deux bouteilles d’eau d’1L !). Seulement, il n’est pas évident de savoir comment s’en servir pour un effort optimisé et sans risque. Voici donc 6 exercices avec haltères proposés par le coach sportif Christophe Ruelle. Le dips est un exercice au poids de corps très efficace pour muscler les bras, et particulièrement les triceps. Vous verrez qu’en pratiquant les dips pied au sol, sur un banc ou dans le vide, l’intensité monte rapidement d’un cran.
On corse l’exercice en position allongée, en appui le dos au sol, jambes tendues et serrées. Un peu comme des pompes traditionnelles, sauf que le nombril ne pointe par vers le sol mais vers le plafond. Vous voulez rendre vos bras plus minces, mais l’erreur serait de faire uniquement des exercices de musculation d’isolation ne sollicitant que les biceps et les triceps. Il est très intéressant de travailler avec des mouvements de base spécifiques au haut du corps qui vont permettre de brûler davantage de calories et de se construire un corps harmonieux. Attention, rappelez vous qu’il n’est pas possible de maigrir de manière localisée. Pour perdre des bras il faudra avant tout suivre un entraînement pour affiner votre silhouette de manière globale.
C’est en adoptant une alimentation saine et équilibrée que vous parviendrez à affiner vos bras tout en les tonifiant. Pour bénéficier de conseils nutritionnels 100 % sur-mesure, n’hésitez pas à solliciter un coach sportif à domicile. Ce professionnel de la forme pourra vous donner de précieux conseils pour mettre en place un rééquilibrage alimentaire personnalisé et efficace. Ces pompes en position dorsale sont le must pour renforcer ses triceps. Assise sur une chaise ou sur un banc, les pieds bien au sol, on place les mains de part et d’autre de ses fesses. Puis, les genoux à angle droit, on s’écarte doucement de sa chaise en restant en position assise et en gardant le dos droit.

  eau chaude citron miel maigrir

Affiner Ses Bras Avec Des Haltères

Ensuite des exercices ciblés vous permettront de tonifier spécifiquement vos biceps et vos triceps. Alors, ne vous inquiétez pas, vous pouvez suivre tranquillement mes conseils sans pour autant avoir des bras de bodybuilder. Mais perdre des bras est aussi une affaired’hygiène de vieetd’alimentation équilibrée. Un seul effort, une seule action restera inutile car c’est un « cocktail de bonnes résolutions » qu’il faut instaurer et maintenir dans le temps.

Si on connaît la plupart du temps les exercices qui permettent de muscler son ventre ou de tonifier ses fesses et ses cuisses, il est plus rare de savoir comment on peut affiner ses bras. Les bras, notamment le haut des bras, est un endroit où la graisse se stocke et où il est assez difficile de la déloger. Pourtant il existe des exercices spécifiques, qui permettent de travailler ses bras, plus particulièrement ses triceps. Que l’on souhaite maigrir des bras, du ventre ou des cuisses, une des clés de la réussite reste l’alimentation.
En parallèle de vos séances orientées sur la perte de poids, il est essentiel de réaliser des exercices ciblés afin de raffermir vos bras. Voici donc 6 exercices très efficaces, que nous vous conseillons d’effectuer au moins 2 fois par semaine afin d’obtenir des résultats rapides.