maigrir avec la lune

Dans votre assiette, dissociez les féculents des protéines animales. Le corps est particulièrement réceptif à la période de pleine lune, qui correspond à la moitié du cycle lunaire (appelé aussi « lunaison »). Il drainera plus facilement les toxines accumulées pour favoriser l’élimination des kilos superflus. Programmez trois jours de monodiète, la veille, le jour et le lendemain de la pleine lune, où vous éviterez les graisses animales, le gluten et le sucre.
De la nouvelle lune à la pleine lune le corps est en phase d’assimilation, puis en cycle décroissant il passe en phase d’élimination. Rien de compliqué, il faut simplement écouter son organisme et se référer au calendrier lunaire. Le corps fonctionne au ralenti pendant le cycle décroissant de la lune. Aussi, recommande-t-on d’avancer l’heure du dîner pendant la quinzaine de jours entre pleine lune et nouvelle lune. Continuez à donner un coup de pouce à l’organisme pour chasser les déchets et les graisses, grâce notamment aux plantes diurétiques, comme la reine-des-prés et le radis noir. Augmentez progressivement votre consommation de fibres, de légumes verts, de céréales complètes et de fruits. Maîtrisez l’apport en produits laitiers, pain et viande rouge.

C’est Quoi Le Régime Lunaire Au Juste?

En somme, il s’agit de jeuner pendant 24 heures, les jours et soirs de pleine lune, ou de nouvelle lune, et de se nourrir d’eau ou de jus de fruits, exit les aliments solides. Une autre méthode consiste à se nourrir exclusivement de fruits et légumes, et ce pendant 6 jours. La Lune est le corps céleste le plus fascinant et elle a une grande influence sur la santé humaine. Nous vous avons déjà expliqué comment couper vos cheveux en fonction du calendrier lunaire ainsi que comment jardiner avec la Lune. Mais savez-vous qu’il est possible de maigrir avec la Lune?

  maigrir en etant diabetique

Le Régime Cardiaque De 3 Jours: Efficacité Et Inconvénients D’une Alimentation Saine Pour Le Coeur

Aujourd’hui, nous allons vous donner plus d’information sur les phases lunaires pour le mois d’avril et comment mieux en profiter. Le régime lunaire fait perdre 3 kilos le jour de la pleine lune. En plus, cette diète loup garou agit comme une cure de detox. En effet, elle permet d’éliminer les rétentions d’eau et d’évacuer les toxines accumulées dans l’organisme, issues des mauvaises habitudes alimentaires, du stress, etc. Le régime Lunaire repose sur des recettes et un programme minceur spécifiques étalés sur 6 jours et alignés sur les phases de la lune afin de perdre 3 kilos en une journée. Ce régime loup garou débute 72 heures avant la pleine lune et s’achève 2 jours plus tard.
Un Jour Sur Terre, D’ Alastair Fothergill h4>
Ce choix nutritionnel adopte à la fois les préceptes de la diète hydrique et du régime végétarien. Réitérez ce menu à chaque nouvelle lune, même si vous ne suivez pas de régime minceur en temps normal ! La perte de poids accélérée ce jour J permet de maintenir sa ligne sans efforts majeurs. Les quatre phases achevées, vous constaterez les premiers effets bénéfiques sur la balance et sur votre énergie vitale. Vous pouvez enchaîner le programme quatre mois de suite pour parvenir au poids escompté, en respectant les besoins de votre corps et en évitant les restrictions alimentaires. Le régime lunaire ou « loup garou » est la nouvelle tendance diététique des stars américaines pour exhiber des fines silhouettes devant les projecteurs. Ce choix alimentaire repose sur les phases de la lune pour perdre 3 kilos en 24 heures.
Pendant le cycle croissant (de la nouvelle lune à la pleine lune), le corps est en phase « d’assimilation » puis, de la pleine lune à la nouvelle lune, en phase d’élimination, et ainsi de suite. Le programme du régime loup-garou est simple, encore faut-il comprendre ces histoires de cycle lunaire.