la pastèque fait elle maigrir

Sur toutComment, nous vous disons comment perdre du poids avec de la pastèque en vous indiquant tous les moyens possibles pour atteindre cet objectif. Les fruits et les légumes ont aussi de nombreuses vertus pour notre santé ! Ils apportent des fibres alimentaires et des vitamines, et ils peuvent être un bon complément pour perdre du poids. Certains légumes font gonfler, en raison de la fermentation intestinale causant des effets de ballonnement.

La Pastèque Fait Maigrir

Manger de la pastèque apporte beaucoup de bienfaits au corps. Ce fruit peut peser lourd mais il ne contient que de l’eau essentiellement. Sa chair est légèrement sucrée, mais le taux de glucides reste faible et se maintient à environ 7%, ce qui ne représente pas assez de sucre pour favoriser la prise de poids. En revanche, la pastèque possède un taux élevé d’antioxydants, les caroténoïdes, qui lui donnent cette si belle couleur, avec parmi eux, le lycopène.
La plupart des fruits procurent trop de sucre, responsable du stockage des graisses. Il sera préférable de les remplacer par des compléments alimentaires comme des Arkogélules.

  camphre pour maigrir

L’eau Tiède Citronnée

La pastèque est un fruit à forte teneur en eau, en fibres, en vitamines et en arginine, ce qui la rend purifiante, diurétique, rassasiant et digestive. Vous avez besoin de perdre vos kilos en trop rapidement ? La pastèque peut être votre meilleure alliée, car il s’agit d’un fruit plein d’eau et de fibres et peu calorique grâce auquel vous pouvez accélérer la perte de poids et avoir un corps sain. Il existe plusieurs façons pour vous aider à perdre du poids en mangeant de la pastèque mais l’une des plus connues est le régime à la pastèque. Il s’agit d’un régime express avec lequel vous pouvez perdre de 2 à 4 kilos en seulement cinq jours.
Si les antioxydants ne font pas maigrir directement, ils soutiennent le corps pendant un régime amaigrissant en lui apportant les éléments nutritionnels dont il est privé par le régime. Vitamines, oligo-éléments comme le potassium et le magnésium complètent ce cocktail nutritionnel et rendent le régime plus facile à supporter. 100 grammes de chou frisé ne contiennent que 45 calories, mais 4,3 grammes de protéines et 4,2 grammes de fibres. De plus, le chou frisé fournit plus de deux fois plus de vitamine C qu’un citron et contient d’autres nutriments importants comme le potassium, le calcium, le magnésium et l’iode. On ne peut pas demander plus à un légume pour perdre du poids.

  feuille de menthe pour maigrir

Pour pouvoir perdre du poids avec de la pastèque, tout ce que vous avez à faire est d’intégrer ce fruit à votre alimentation quotidienne et à l’associer à des habitudes saines . Dans l’idéal, il faudrait manger de la pastèque au moins 2 fois par jour (milieu de matinée et goûter) pour profiter au maximum de ses bienfaits. Avant de vous expliquer toutes les façons possibles pour perdre du poids avec de la pastèque, il est important de comprendre pourquoi ce fruit est indiqué pour cela. Tout d’abord, ce fruit contient ce qu’on appelle les « calories négatives ».