exercice maigrir des bras

Il faut donc penser à pratiquer quelques exercices cardiovasculaires afin de ne pas surinvestir une seule partie du corps, mais au contraire, seréconcilier avec son ensemble. En parallèle de vos séances orientées sur la perte de poids, il est essentiel de réaliser des exercices ciblés afin de raffermir vos bras. Voici donc 6 exercices très efficaces, que nous vous conseillons d’effectuer au moins 2 fois par semaine afin d’obtenir des résultats rapides.
Vous voulez rendre vos bras plus minces, mais l’erreur serait de faire uniquement des exercices de musculation d’isolation ne sollicitant que les biceps et les triceps. Un exercice qu’on peut faire n’importe où, à la maison ou dans un parc, pour muscler essentiellement l’arrière du bras, donc le triceps.

Conseils Pour Maigrir Des Bras

Vous êtes donc en appui sur vos bras, le dos droit et les fesses hors de l’assise (voir l’image ci-dessus). Vous musclez ainsi vos bras en travaillant avec votre poids du corps. Même si ce type d’exercice peut paraître difficile dans un premier temps, en pratiquant régulièrement vous progresserez rapidement. Pour affiner et muscler ses bras, pas de mystères, il faut faire du sport ! Quelques exercices ciblés – sur les triceps – et réalisables sans matériel de musculation vous permettront d’éviter les fameux « bras chauve-souris ».

Comment Courir Pour Perdre Du Poids ?

Mais perdre des bras est aussi une affaired’hygiène de vieetd’alimentation équilibrée. Un seul effort, une seule action restera inutile car c’est un « cocktail de bonnes résolutions » qu’il faut instaurer et maintenir dans le temps. Ainsi, c’est par un travail spécifique de chaque partie du corps qu’une silhouette générale sera harmonieuse. Force est de constater que solliciter un seul groupe musculairen’est pas suffisantpour amorcer une perte de poids conséquente.
Ensuite concernant le triceps, deux exercices sont recommandés pour maigrir des bras le plus rapidement possible. D’une part, il y a les dips qui ressemblent à des pompes, mais réalisés à l’envers.
Les bras, notamment le haut des bras, est un endroit où la graisse se stocke et où il est assez difficile de la déloger. Pourtant il existe des exercices spécifiques, qui permettent de travailler ses bras, plus particulièrement ses triceps.
Vous avez juste à avancer un petit peu les pieds, vos mains largeur de hanche et on inspire en fléchissant les coudes vers l’arrière, et on souffle on remonte. Que l’on souhaite maigrir des bras, du ventre ou des cuisses, une des clés de la réussite reste l’alimentation. C’est en adoptant une alimentation saine et équilibrée que vous parviendrez à affiner vos bras tout en les tonifiant. Pour bénéficier de conseils nutritionnels 100 % sur-mesure, n’hésitez pas à solliciter un coach sportif à domicile.
Ce professionnel de la forme pourra vous donner de précieux conseils pour mettre en place un rééquilibrage alimentaire personnalisé et efficace. Attention, rappelez vous qu’il n’est pas possible de maigrir de manière localisée. Pour perdre des bras il faudra avant tout suivre un entraînement pour affiner votre silhouette de manière globale. Ensuite des exercices ciblés vous permettront de tonifier spécifiquement vos biceps et vos triceps. Placez-vous dos à une chaise ou un banc, les mains posées sur l’assise. Vos bras et vos jambes sont tendus (mais vous pouvez fléchir les jambes si c’est trop difficile), avec les pieds au sol.
Les Exercices Conseillés Pour Maigrir Rapidement Des Bras h4>
Pour le réaliser, il faut mettre les mains au dos sur une chaise ou un banc en ayant les bras à la largeur des épaules et les jambes en angle droit. Ensuite, il faut plier et tendre les bras en 10 à 15 mouvements. Ces pompes en position dorsale sont le must pour renforcer ses triceps. Assise sur une chaise ou sur un banc, les pieds bien au sol, on place les mains de part et d’autre de ses fesses. Puis, les genoux à angle droit, on s’écarte doucement de sa chaise en restant en position assise et en gardant le dos droit. On corse l’exercice en position allongée, en appui le dos au sol, jambes tendues et serrées. Un peu comme des pompes traditionnelles, sauf que le nombril ne pointe par vers le sol mais vers le plafond.
Les sports comme la corde à sauter et la boxe aident à raffermir les bras de manière rapide. La première est d’ailleurs idéale pour muscler l’ensemble du corps, faire travailler le cardio et de faire disparaitre les graisses des bras. Et pour rééquilibrer la silhouette, le tennis, la danse et le fitness sont les sports adaptés. Perdre du poids est une chose, mais maigrir une zone ciblée en est une autre. Tel est le cas des bras qui constituent une partie du corps qui stocke facilement de la graisse. Les personnes qui sont touchées par les problèmes de bras trop mous ou trop gros souffrent de cette situation qui devient gênante à la longue. Pour résoudre ce souci, une bonne alimentation est recommandée, avec en parallèle la pratique d’un ou plusieurs sports ciblant cette zone.