demander a son copain de maigrir

Bien plus que des sacrifices, perdre quelques kilos requiert avant tout un changement d’habitudes qui n’améliorent pas seulement notre silhouette, mais également notre qualité de vie. Les recherches ont démontré que la plupart des gens en surpoids portent autour de 5 à 10 kilos de gras corporel indésirable. De par mon expérience, la plupart des diètes échouent parce qu’elles ont une approche longue, lente et ennuyeuse vis à vis la perte de poids. Si votre partenaire (ou votre mère, votre sœur, votre enfant ou un ami…) a vraiment besoin de perdre du poids, il y a des chances pour que vous ayez envie de le pousser à se prendre en main. Pour être honnête, vous feriez presque n’importe quoi pour l’aider à se débarrasser de ce surpoids qui lui barre la route vers une vie saine. Selon une étude de la British Heart Foundation, 60% des personnes étant en couple souhaiteraient faire maigrir leur partenaire.
D’ailleurs, depuis qu’on est rentrés, il ne m’a pas invitée une seule fois au restaurant alors que nous sortions tout le temps avant l’été. En realité, il ne m’a pas demandé de faire un régime, il m’a dit que ce serait bien que je maigrisse. Quelqu’un lui a monté la tête peut être pas forcèment les magazines ou bien il a juste peur pour toi car il a entendu dans un programme télé les méfaits de tout ça. Ce qu’il faut au lieu de se laisser abattre c’est en parler avec lui. Tu es bien dans ta peau, dis lui qu’il t’as connu ronde et que en étant enceinte tu risques encore de prendre du poids. Il faut pas que tu commences un régime car c’est comme ça que j’ai pris du poids moi étant jeune alors que j’étais juste à peine en surpoids.

Sauver Son Couple

Je viens de rentrer de vacances, après avoir passé 3 semaines de rêve dans les Caraïbes avec mon copain. Il a 30 ans passés et moi, je viens de finir mes études. Nous nous sommes rencontrés il y a trois ans et ça a été tout de suite le coup de foudre. Nous nous sommes installés chez lui il y a un an et nous filons le parfait amour.
Dans ma vie amoureuse, je n’avais aucune retenue. Je n’arrivais pas à faire abstraction de mon poids. Je pensais que mon obésité m’obligeait à chérir l’attention que je recevais des hommes. Mon ami m’avait conseillé d’être plus sélective. Il avait tenté de me dire que les hommes se précipiteraient vers ma beauté, même si j’avais un bras à la place du nez.

  est ce que la whey fait maigrir

Perdre Du Poids Pour Obtenir Une Meilleure Santé

Depuis que nous sommes rentrés, Fabrice (c’est son prénom) n’arrête pas de glisser des allusions sur le fait que j’ai pris du poids. Ce n’est pas méchant, et ça se veut humoristique, mais je sens bien que cela lui pose un problème. Pourtant, je fais 1m70 et 58 kilos, j’estime que je n’ai pas besoin de perdre du poids, je me sens bien comme ça, même s’il est vrai que j’étais plus mince quand je l’ai rencontré. Je lui ai donc signifié, peut-être un peu brutalement, que je n’avais pas envie de faire un régime et ça a eu l’air de lui poser problème. Depuis, il ne dit plus rien mais je sens qu’il y pense.
Mais ses appels au discernement restaient lettre morte. Je me vexais trop facilement et j’attendais de lui une approbation qu’il ne me donnerait pas. J’ai refusé d’entendre la peine dans sa voix quand j’ai dû lui confier la violence psychologique que j’avais subie entre les mains d’hommes qui ne s’intéressaient pas vraiment à moi. Je ne te dis pas, moi non plus, de le quitter. Et, surtout, que le sujet est définitivement clos en ce qui te concerne. A l’école, j’ai eu des problèmes d’intégration, au début j’allais facilement vers les autres et puis je suis devenue timide au fil des ans quand j’ai vu que j’étais un peu différente.
Confus, il m’a simplement fixée ; il savait plus que quiconque combien je voulais et combien j’avais besoin de perdre du poids. Il était le seul à connaître tous mes secrets. Il refusait de croire que cela ne pouvait pas avoir lieu. J’ai fait des règimes très sérieusement, avec suivi médical et nutritionniste, j’ai même réussit une fois à aller dans un centre de rééducation alimentaire pendant un mois. Il m’ont affamé et n’ont pas réussit à me faire perdre le poids qu’ils pensaient que je devais perdre sur cette durée. Quand on cherche à perdre du poids, on a souvent envie d’obtenir rapidement des résultats visibles.
Le Régime Le Plus Efficace Pour Perdre Du Poids Selon Les Experts h4>
Alors plutôt que d’accepter son aide, je lui ai hurlé dessus en lui disant qu’il ne m’aimait pas. L’amour ne remarquerait pas les 136 kilos que portait mon mètre 62.
Au collège, j’ai fait l’erreur de prendre une option sport, j’étais la risée de mes camarades et je n’avais qu’une seule amie, qui elle même était grande et fine et me faisait des remarques de temps en temps. Il se peut que le poids de votre mari ne soit pas du tout un souci pour lui. Les recherches tendent à montrer que les hommes ont tendance à ne pas se considérer comme étant en surpoids et prennent donc moins d’initiative pour perdre du poids. Certains considèrent le fait d’être en surpoids comme un échec et tendent donc à ignorer le problème. Il faut du courage pour faire face à ses soucis de poids. Je voulais être en meilleure santé et plus mince. Perdre du poids impliquait un tel effort qu’il me faisait peur.