cure de pasteque pour maigrir

Tous les aliments faits industriellement sont proscrits dans ce régime. Ce régime permet de perdre rapidement du poids, mais il doit être mis en œuvre sur une période courte. Simple à réaliser, il repose sur une composition élaborée uniquement à base de fruits. Avec ce régime, c’est une nouvelle habitude alimentaire qui est mise en place.
Le vendredi deux bananes et des abricots secs constitueront le menu. Le samedi, les pruneaux et les fraises fraiches ou surgelées seront les seuls aliments à consommer. Pour terminer la semaine, les pastèques ou les pommes seront consacrées à la journée du dimanche. A partir de la deuxième semaine, le pain, les féculents et les légumes doivent être réintroduits dans l’alimentation. Ainsi, la viande blanche, les poissons et les aliments complets seront au menu. Ne contenant pas beaucoup de calories, les fruits obligent le corps à puiser dans ses réserves pour trouver l’énergie nécessaire dont il a besoin. Ainsi, les graisses sont brulées et avec le temps c’est une perte de poids considérable qui se réalise.
Le régime de la pastèque, par exemple, a été largement utilisé. Les points forts de cette méthode sont qu’elle permet de perdre du poids, d’éliminer les liquides, les toxines et de réduire l’inflammation. Ou, du moins, ce sont les avantages que l’ont peut lire sur Internet, parmi les nombreux commentaires des personnes qui ont déjà testé ce régime alimentaire. Beaucoup prétendent qu’il est possible de perdre jusqu’à cinq kilos en seulement trois jours. Le régime fruits est une méthode minceur qui consiste à ne consommer que des fruits. Ainsi, l’apport en calories est très faible, d’où la perte de poids rapide.
Par ailleurs, la sensation de faim est contournée grâce aux fibres rassasiantes et aux vitamines contenues dans les fruits. Le principe du régime Hollywood une fois assimilé est simple à appliquer. Aussi si l’on aime les fruits il sera encore plus facile à faire.

Pourquoi Consommer Des Fruits Pour Maigrir ?

Le régime Hollywood permet d’une part de perdre du poids et d’autre part sert de purge pour l’organisme. Un tel régime est d’exclusion et prône le non mélange des aliments. Ce régime connait de ce fait des avantages mais des inconvénients ne sont pas non plus absents. La pastèque peut être votre meilleure alliée, car il s’agit d’un fruit plein d’eau et de fibres et peu calorique grâce auquel vous pouvez accélérer la perte de poids et avoir un corps sain. Il existe plusieurs façons pour vous aider à perdre du poids en mangeant de la pastèque mais l’une des plus connues est le régime à la pastèque. Il s’agit d’un régime express avec lequel vous pouvez perdre de 2 à 4 kilos en seulement cinq jours. Sur toutComment, nous vous disons comment perdre du poids avec de la pastèque en vous indiquant tous les moyens possibles pour atteindre cet objectif.

  creme pour maigrir des joues

Pour S’hydrater Avec Peu De Calories

Ce régime permet aux stars d’Hollywood maigrir rapidement pour les besoins d’un tournage. Pour cela, elles doivent ne consommer que des fruits pendant une dizaine de jours. Très peu caloriques mais riches en fibres rassasiantes et en vitamines, les fruits sont censés faire perdre du poids vite. Tous les fruits sont autorisés, à l’exception des bananes, jugées trop sucrées. L’efficacité de ce régime est réelle avec une perte de poids rapide. Les fruits ont une fonction dépurative de l’organisme et produisent des résultats significatifs pendant une courte période. Si vous continuez ce régime comme un régime alimentaire sain et avec un peu d’exercice, vous allez perdre 5 kilos après 10 jours.
Les Derniers Articles Maigrir h4>
Tous les fruits sont consommés durant ce régime, à l’exception de la banane. Aussi, il est utile de privilégier les fruits exotiques tels que l’ananas, la papaye et la pastèque. En effet, l’ananas a la particularité de brûler les graisses tandis que la papaye et la pastèque sont riches en vitamines, en fibres et en sels minéraux.
Régime strict, sa durée ne doit pas s’étendre sur le long terme mais plutôt sur le court terme. Dès la première semaine du régime, seuls les fruits sont à consommer. Ainsi, on mangera que de l’ananas le lundi, tandis que le mardi la pomme ou la papaye seront au menu. Le mercredi, on mangera des pommes ou des kiwis toute la journée. Pendant la journée du jeudi, les pastèques ou les framboises fraiches seront d’actualité.
C’est un régime dissocié dont le principe consiste à éviter les mélanges afin de faciliter la digestion. L’une des règles de ce régime est de laisser un temps de deux heures après avoir mangé des fruits avant la consommation de tout autre aliment autre qu’un fruit.