cure de levure de bière pour maigrir

La levure de bière peut faire grossir certains, pas forcément à cause de son organisme, de son métabolisme, mais plus souvent par ce qu’il mange. En effet, qui mange la même chose tous les jours aux mêmes heures et dans les mêmes proportions, même si c’est équilibré ? Sur les boîtes des compléments, on retrouve le pourcentage des vitamines, des minéraux et/ou oligo-éléments que couvre une gélule. Elle est archi-conseillée pour celles et ceux qui souffrent de cheveux filasses et d’ongles mous, et se trouve dans de nombreux compléments alimentaires. Ainsi, lorsque vous consommez par exemple de la levure de bière à raison de 2g par jour, il y a peu de chances que vous arriviez à prendre effectivement du poids.

Comment Boire La Levure De Bière Pour Prendre Du Poids ?

D’après plusieurs témoignages, certes la levure de bière fait grossir mais elle déclenche parfois aussi des éruptions d’acné. La façon la plus simple et la plus connue est de consommer la levure de bière sous forme de gélule, en complément alimentaire. Il faudra donc entamer une cure d’au minimum un mois pour tirer profit de ses bénéfices sur l’organisme, à raison de 2 à 3 grammes par jour, répartis sur les 3 repas. Pour des résultats sur la prise de poids, il faudra être patient. A noter que les avis divergent, certains prennent du poids d’autres pas.

  vidéo hypnose pour maigrir

La Levure De Bière, Un Superaliment Pour Booster La Flore Intestinale

Cette dose est celle recommandée pour ceux qui souhaitent simplement profiter des bienfaits de cette substance pour leur santé, sans pour autant augmenter leur poids. La levure de bière est devenue aujourd’hui un indispensable en phytothérapie. Elle est disponible sous plusieurs formes, et peut aider à résoudre plusieurs problèmes de santé chez l’homme. Elle est surtout reconnue pour sa capacité à faire prendre du poids à ceux qui le souhaitent. Toutefois, puisque cette substance existe sous plusieurs formes, il faudra faire recours à un professionnel pour votre traitement. Vous pourrez ainsi savoir quelle forme de levure de bière vous permettra de grossir, et aussi quelles quantités consommer pour avoir le résultat escompté.
Non, la levure de bière n’est finalement que le résultat d’un champignon qui a été chauffé puis séché pour n’en garder que les bonnes choses. Exit les bactéries propres à ses moisissures et bonjour à la bonne dose de vitamines et de minéraux qui fera du bien à notre corps ! Pour aider à faire pousser les cheveux et les ongles, les rendre beaux et brillants… mais contrairement à certaines légendes urbaines, sûrement pas pour faire grossir la poitrine ! Les pouvoirs magiques de la levure de bière ne s’arrêtent cependant pas là.

  est ce que l hypnose fonctionne pour maigrir

La levure de bière est complément alimentaire naturel qui était déjà utilisé par nos grand-mères ! On s’en sert pour faire pousser ses cheveux ou pour avoir une belle peau. Pour savoir si la levure de bière fait vraiment maigrir, lisez notre étude. Le principal atout de la levure de bière, c’est sa teneur en vitamines du groupe B, qui agissent de façon complémentaire les unes avec les autres. Contrairement à ce que son petit nom pourrait laisser inspirer, la levure de bière ne se trouve pas dans les pintes de notre pub préféré. Pas besoin de boire des litres de blondes pour en profiter donc !