comment maigrir vite en 3 jours

Comment perdre 2 à 3 kilos avant la plage et surtout dégonfler de la taille, des hanches et du ventre pour pouvoir enfiler la jolie robe ou le ravissant maillot que vous avez prévu de mettre ? Mais attention nous n’allons pas vous mentir, en perdant ces 2 ou 3 kilos en moins d’une semaine vous risquez de les reprendre aussi vite. Les régimes de ce genre affinent la silhouette et donnent bonne mine, mais que pour un temps. Pour stabiliser son poids il faudra ensuite continuer à faire attention à son alimentation pendant plusieurs semaines. Si vous voulez perdre du poids le plus rapidement possible sans mettre à l’épreuve votre alimentation quotidienne, vous ne pourrez guère rester mince de façon permanente.

Calories : Par Ici La Sortie !

Au début, les kilos vont peut-être s’effondrer, mais c’est comme un feu de paille qui brûle rapidement. Après cela, vous recommencerez facilement à prendre de la graisse, car votre corps veut compenser le temps de carence alimentaire.

Astuce Pour Maigrir Vite N°1 : Mangez Plus Lentement

Pour cela, vous devez enregistrer votre consommation calorique journalière totale et savoir combien de calories vous absorbez. Dans notre article sur les « aliments pauvres en calories », vous trouverez de nombreuses informations utiles sur la teneur en calories des aliments, ainsi qu´une une formule pour calculer votre consommation de calories. Le deuxième conseil concerne l’apport de calories et de minéraux. Il est important d’avoir une alimentation, certes hypocalorique, mais surtout basée sur les principes du régime crétois et excluant les sucres rapides. Elle doit être à base de produits non transformés issus de l’agriculture biologique plus riches en nutriments et plus nourrissants que les produits dits raffinés mais, en fait, appauvris de l’industrie agro-alimentaire. Ce programme diététique doit idéalement s’appuyer sur les conseils et le suivi d’un professionnel diplomé pour éviter de perdre du poids trop vite ce qui est néfaste à long terme.
Toute personne suivant un régime intensif pour perdre du poids rapidement perdra non seulement de la graisse mais aussi du muscle. Cela réduit également le taux métabolique de base, de sorte que vous avez besoin de moins d’énergie, c’est-à-dire de nourriture, après le régime qu’avant le régime. Régime hypocalorique, protéiné et d’exclusion alimentaire à la fois, c’est un régime express par sa rapidité mais drastique par sa rigueur. Le régime Natman ou « régimes des hôtesses de l’air » dure 4 jours maximum et il faut attendre au moins un mois avant de le renouveler. Les glucides et les lipides étant totalement exclus, restent donc les protéines de la viande, les légumes et les fruits.
Il est donc utile de prendre un peu de temps pour examiner les aspects généraux du sujet de l’alimentation, car c’est la seule façon de savoir où se situent les limites de la perte de poids rapide. La plupart des boissons alcoolisées fournissent non seulement de nombreuses calories, mais inhibent également la décomposition des graisses. Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devez donc éviter l’alcool pendant toute la durée de votre régime amincissant. Une autre astuce particulièrement efficace pour perdre du poids rapidement et de façon permanente est de compter les calories. Ainsi, si vous mangez chaque jour environ 300 à 500 calories de moins que celles que vous consommez par jour, vous perdrez du poids.
Perdre 3 Kilos En 3 Jours, 1 Semaine… Ou 1 Mois ? h4>
Les inconvénients du régime Natman Les folies de 4 jours ne sont que de petites folies, qu’on finira par payer par une reprise pondérale ultra-rapide. L’eau perdue revient immédiatement, et en 4 jours, on n’aura pas tant perdu de muscle que cela. On sera juste fatigué et on aura envie d’un bon steak-frites bien gras, avec un délicieux dessert bien sucré. Bon, mais il faut être raisonnable, hein, et ne pas en faire une habitude. Comment maigrir vite et bien, c’est à dire naturellement et durablement ?