comment maigrir vite avis

Si vous prenez le temps de faire un peu de sport et si vous évitez de manger trop gras,ce produit est magique. J’ ai perdu pas moins de 18 kgs en 3 mois et je n’ en reviens pas.

À Propos De Sagesse Santé

Les IMC m’indiquent que je suis correcte, mais moi, je désire perdre 5-6 Kg . Je n’y arrive pas malgré que je mange peu entre les repas, aux repas je mange à ma faim.

Sport : Brûlez Des Calories

Il n’y a pas de mystère pour maigrir, repas équilibré, faire un peu de sport,et surtout un régime se fait sur du long terme pas en 5 jours ! Arrêtez de croire aux régimes et produits miracles qui amaigrissent notre portefeuille mais pas nous, moi j’ai encore une quinzaine de kilos à perdre et je me fixe encore un an pour les perdre. Consulte un diététicien c’est LA SEULE SOLUTION sérieuse. Ne jamais te fier aux magazines féminins pas plus qu’aux « conseils en régimes » des gens sur Internet et qui n’ont pas la moindre compétence en NUTRITION et DIETETIQUE. Chaque cas est UNIQUE, attention aux arnaques INTERNET et des magazines féminins.
Cela fait un an et demi que je fais attention à ce que je mange, poids perdu 15kg. Je mange de tout, surveille le nombre de calories que je consomme par jour et pour moi des repas à 500 cal me suffissent par rapport à ce que je brûle dans une journée. Je me suis remis au sport mon corps s’est affiné et j’ai encore perdu 1 kilos sans me priver.
j’ai vu 2 diététiciennes, la 1ère m’a aidé à perdre 5kilos mais mon corps était le même. Puis je me suis dirigée vers un programme nutritionnel avec un coaching quotidien.
Le problème apparement, c’est qu’en fait, je ne bouge pas, je suis à le recherche d’un emploi donc je ne dépense pas mes calories vu que je reste chez moi à ne rien faire. Du moins, c’est ce que ma maman me dit que c’est pour cela . Ma question est alors, comment pourrais-je faire pour maigrir ? Rapidement si possible, même si je sais que c’est mauvais car on reprend vite . Pour ma part après une grossesse et un cancer j’ai pris du poids et perdu en énergie.
Le poids sur le pèse personne indique le poids TOTAL y compris les muscles . Le but est de perdre la GRAISSE en excédant sans aucune fonte musculaire, et de perdre également l’excédant d’eau sous cutanée ( rétention d’eau ) . SEUL un spécialiste peut donner des conseils judicieux parfaitement adaptés à TON CAS. Pourquoi « perdre rapidement  » ? Les kilos de GRAISSE et d’eau ne sont pas venus en un seul jour ni en 2 mois, il faudra du temps pour en arriver à un poids raisonnable pour ta taille et ton âge , et surtout ne JAMAIS reprendre les kilos de trop. Je suis une jeune fille de 18 ans, je mesure 167 Cm, je pèse 61 Kg .

  citron fait maigrir

J’ai perdu 8 kilos en 6 mois et j’ai retrouvé une silhouette. Bien sur cela s’est fait avec 2 séances de sport/ semaine. Tant que l’on ne vous dit pas que c’est impossible alors passez à l’action. Si tu veux perdre du poids, il faut savoir supporter le manque de calories le temps que le poids se stabilise. 500 calories de moins par jour c’est très bien en moyenne si tu fais du sport, si tu n’en fais pas, tu vas maigrir et perdre du muscle ce qui a terme te mènera à un corps totalement banal, ce qui peut plaire à toi de voir. Bref je prends mon temps pour perdre tous ces kilos pris.
C’est un problème de santé il faut donc consulter un SPECIALISTE. De plus , il faut faire la disctinction entre « perdre du poids » et perdre de la graisse.