comment maigrir du haut des bras

Les pompes sont l’exercice ciblé par excellence pour se muscler du haut du corps. Commencez par des pompes sur les genoux puis petit à petit faites des pompes normales. En faisant 3 séries de 10 pompes tous les jours, vous aurez très vite des résultats. Alors comment perdre du poids pour maigrir du haut du corps ? Il faut tout simplement faire les bons choix au niveau des aliments c’est-à-dire privilégier certains et en proscrire d’autres. Si on connaît la plupart du temps les exercices qui permettent de muscler son ventre ou de tonifier ses fesses et ses cuisses, il est plus rare de savoir comment on peut affiner ses bras. Les bras, notamment le haut des bras, est un endroit où la graisse se stocke et où il est assez difficile de la déloger.

Le Cas Des Anciennes Sportives

Pratiquer une activité sportive est indispensable pour maigrir du haut du corps. Pour perdre du ventre, des bras ou des épaules, il va donc falloir enfiler votre tenue de sport.

Avoir Une Alimentation Saine Et Équilibrée

Nous allons vous indiquer les sports à privilégier et les exercices ciblés à faire pour affiner le haut de votre corps. Si vous devez perdre du poids pour maigrir des bras et des épaules, n’hésitez pas à pratiquer une activité sportive plus « classique ». Le vélo, la course à pied ou encore la marche vont vous aider à perdre du poids et donc à affiner vos bras et vos épaules. Changer vos habitudes alimentaires par une alimentation saine et équilibrée peut suffire à vous faire perdre du poids !
Pourtant il existe des exercices spécifiques, qui permettent de travailler ses bras, plus particulièrement ses triceps. La natation est un excellent sport qui vous permettra de réduire les graisses sur l’ensemble du corps. Vous pouvez essayer les techniques de nage libre ou effectuer des exercices de brasse, de papillon ou de dos crawlé.
Quelle Alimentation Pour Perdre Des Bras ? h4>
Si vous l’associez à une activité sportive et à des exercices ciblés, vous verrez que vous allez maigrir du haut du corps. Pour maigrir des bras et des épaules, il vaut faut une bonne paire de baskets, une tenue confortable, de la motivation et vous attendre à transpirer un peu. Les exercices que nous vous indiquons sont des exercices ciblés pour muscler vos bras, vos épaules et pour perdre la graisse qui s’est logée sur le haut de vos corps. Que l’on souhaite maigrir des bras, du ventre ou des cuisses, une des clés de la réussite reste l’alimentation. C’est en adoptant une alimentation saine et équilibrée que vous parviendrez à affiner vos bras tout en les tonifiant. Pour bénéficier de conseils nutritionnels 100 % sur-mesure, n’hésitez pas à solliciter un coach sportif à domicile.
Ce professionnel de la forme pourra vous donner de précieux conseils pour mettre en place un rééquilibrage alimentaire personnalisé et efficace. Quand aux aliments à proscrire pour perdre du poids et donc pour maigrir des bras et des jambes, ils sont nombreux. Vous devez éviter de consommer des plats industriels trop riches en gras et en sucres. Les fast-foods, les pizzas, les viennoiseries, les gâteaux, les sodas, les jus de fruits industriels, l’alcool sont également à éviter. Perdre du poids au niveau des bras et des épaules et seulement de ces parties -là, ce n’est pas possible. Vous devez donc perdre du poids sur l’ensemble du corps et automatiquement, vos bras et vos épaules vont s’affiner et la graisse s’envoler. Vous n’allez pas y échapper pour maigrir des bras et des épaules.
La durée de cet entraînement dépendra de votre endurance et de votre état de santé général. Une durée de 30 min à 1 heure, 2 fois par semaine serait l’idéal pour perdre du haut du corps. « L’effet chauve-souris » fait référence à un relâchement de la peau au niveau des triceps.« La peau balance sous les bras, ce qui complexe les femmes. Le sport est indispensable pour maigrir et notamment pour maigrir du haut du corps. De nombreux sports et exercices sont efficaces pour affiner cette zone du corps, vous n’avez donc que l’embarras du choix.