comment maigrir des cuisses et mollets

Parmi les autres exercices efficaces pour maigrir des jambes, on retrouve les fentes. Avancez la jambe droite et appuyez votre pointe de pied contre le mur tout en fléchissant le genou.

Comment Maigrir Des Jambes

Pour maigrir des jambes, il est important de solliciter l’ensemble des muscles et notamment ceux que nous n’avons pas l’habitude de faire travailler. L’exercice de fitness suivant est idéal pour affiner l’extérieur de la cuisse et lutter ainsi contre la culotte de cheval. Au sol, jambes fléchies vers la poitrine, prenez appui sur le coude gauche. Déroulez votre jambe droite et veillez à ce que les deux genoux soient en contact. Réalisez 10 battements avec la jambe tendue avant de retrouver votre position initiale. Effectuez une deuxième série avant de passer à l’autre jambe.

Bien Appliquer Sa Crème Minceur Pour Perdre Des Cuisses

Pour observer des résultats, cet exercice doit être pratiqué deux fois par semaine, au minimum. Enfin, voici un autre exercice qui devrait faire le bonheur des personnes qui trouvent que leurs cuisses sont trop volumineuses.

  medicament pour maigrir remboursé par la secu

La jambe gauche est tendue et le pied est posé à plat sur le sol. Tout en expirant, poussez le genou droit vers le mur sans le relâcher complètement, de manière que le mollet de la jambe gauche s’étire. Cet exercice de fitness, proche du stretching, est idéal pour aider les muscles à se détendre après un entrainement soutenu. La pratique du cardio pour brûler les graisses peut entraîner une perte de tonus musculaire. Prenez un donc un peu de votre temps pour renforcer vos jambes.
Debout, les talons sont collés et la pointe des pieds est légèrement écartée, en position première. Allongez la jambe devant vous en veillant à bien garder la pointe des pieds au sol et réalisez des battements. Plus votre jambe sera tendue durant l’exercice, plus vous affinerez le droit fémoral, autrement dit l’un des principaux muscles de la cuisse.
Idéal pour affiner les mollets, les demi-pointes permettent également de gainer l’ensemble de la jambe. Pour perdre des cuisses, il faut aussi accompagner votre régime alimentaire par un effort physique. En d’autres termes, pour maigrir des cuisses et avoir des jambes fines, il faut faire du sport, mais pas n’importe lequel.
Parmi les meilleurs exercices de fitness pour maigrir des jambes, on retrouve les demi-pointes. Debout, pieds parallèles, soulevez les talons et avancez sur la pointe des pieds. Mettez-vous à nouveau sur la pointe des pieds et parcourez le chemin en sens inverse. Pour observer des résultats, réalisez cinq séries deux à trois fois par semaine.