comment faire une citronnade pour maigrir

Il se décompose en une journée de détoxification suivie d’un programme alimentaire à suivre au quotidien. Le régime citron permettrait de favoriser la perte de poids en combinant alimentation équilibrée hypocalorique et détoxification des organes à l’aide des substances actives contenues dans le citron. Un des régimes les plus réputés pour perdre du poids grâce au citron est le « régime citron » qui consiste à intégrer le citron dans tous les repas pendant 7 jours. Découvrez ce remède de grand-mère pour perdre du poids rapidement. Le citron est pauvre en sucres et riche en vitamine C, ce qui freine efficacement l’absorption des sucres.

Une Boisson Miracle Pour Perdre Son Tour De Taille En 4 Jours Seulement, C’est Possible ?

Oui, à condition de ne pas avoir la main lourde sur le sucre ! Aux 100 grammes, elle contient environ 40 calories.

Boire Ou Maigrir, Faut

Depuis plusieurs siècles, on prête au citron de nombreuses vertus détoxifiantes pour l’organisme. En effet ce petit agrume fut longtemps utilisé comme remède contre les poisons et les maladies. Désormais, il s’impose comme un véritable allié minceur et bien-être, grâce à ses propriétés brûle-graisse et dépuratives. Le but du régime citron est donc de tirer parti de l’ensemble des bienfaits de ce fruit afin de perdre du poids sans perdre la forme, tout en gardant une alimentation saine et équilibrée. Pour cela le citron doit être présent à chaque repas, du matin au soir et sous toutes ses formes. Le régime citron consiste à réduire ses apports caloriques et à consommer quotidiennement du jus de citron en grande quantité.
Tout au long de la journée, on essaie de boire 1,5 litre de cette boisson, que l’on peut boire sucrée à condition que cela soit des édulcorants. Notre alimentation sera basée sur beaucoup de fruits (pommes, oranges,poires, ananas…), de légumes (épinards, cresson, carottes, courgettes…) et un peu de protéines ( blanc de poulet, poisson, viande maigre…). On peut, et c’est même conseillé, consommer des citrons tels quels pendant notre cure minceur.
C’est donc un breuvage peu calorique qui peut sans problème être consommé lors d’une phase d’amincissement. On peut même dire que la citronnade est un allié de taille pour nous aider à maigrir, à condition de faire également attention à ce que l’on mange dans la journée ! Si vous souhaitez réellement que votre citronnade vous aide à perdre du poids, ne dépassez pas deux cuillères à soupe de sucre pour un litre de boisson ! Mieux encore, vous pouvez utiliser de l’édulcorant ou de la stevia pour une citronnade encore plus light. La citronnade est une boisson qui se boit très fraîche voire accompagnée de glaçons et de feuilles de menthe, c’est selon votre goût ! Composée de beaucoup d’eau, de citron et de sucre de canne, c’est la boisson incontournable qui, en plus de l’eau plate, nous désaltère l’été et les longues journées ensoleillées. On peut la préparer facilement à la maison ou l’acheter déjà toute faite.
Comment Perdre Du Poids ? h4>
Le citron est conseillé à toutes ceux et celles qui souffrent d’hyper acidité (due à une alimentation industrielle et grasse), de fatigue chronique, d’une mauvaise digestion. Et bien entendu aux personnes désireuses de perdre du poids. Cette cure détoxifiante consiste à additionner tous les bienfaits de la citronnade à une alimentation variée et équilibrée.