comment faire un smoothie pour maigrir

En effet, sa richesse en fibres, en antioxydants et en vitamines fait de lui un en-cas idéal en toutes circonstances. Dans cet article, découvrez 5 recettes de smoothies minceur pour booster l’organisme, brûler les graisses et favoriser l’élimination des toxines.
La pomme est l’un des fruits les plus appréciés des adeptes de régime. Elle est riche en fibre, riche en antioxydants et contient peu de calories. Elle vous aide également à réguler votre taux de glycémie. Lors d’une activité sportive, sachez que la pomme prend également soin de vos muscles grâce à l’acide ursolique qu’elle contient dans la peau. De son côté l’avoine vous apporte les fibres nécessaires et donc permettrait d’aider le transit à fonctionner, ce qui favorise l’élimination des toxines et des graisses. La cannelle, elle, apporte ses valeurs antioxydantes et permettrait de renforcer votre système immunitaire .

Smoothie Minceur Vert Et Énergisant

En plus d’être économique, cette solution permet d’obtenir un smoothie glacé. Simple à réaliser et bon marché, le smoothie est l’allié minceur par excellence.
Vous pouvez consommer des smoothies pour perdre du poids, pour purifier votre corps, pour vous hydrater, pour garder vos intestins en bonne santé et bien plus encore. Essayez de tester nos différentes recettes et expérimentez d’autres recettes que vous pourrez partager avec nous sur notre page Facebook. Mission impossible, c’est pourtant la promesse des smoothies verts, ces jus de fruits et légumes détox, qui luttent contre la rétention d’eau. Cinq smoothies minceur, healthy et anti-gonflette, à tester sans tarder. Riche en antioxydant, le smoothie vert est de plus en plus consommé. compléter le smoothie d’un liquide tel que l’eau, le lait d’amande ou lait de coco. Ce smoothie grâce à ses composants serait brûle graisse, coupe-faim et faible en calories.

  produit miracle pour maigrir

Smoothie « combustion Des Graisses » Thé Vert Et Ananas

Coupez-le ensuite en quartier et enlevez la partie centrale de l’ananas qui est trop dure. Pelez la mangue puis coupez-la en deux pour enlever le noyau. Lavez le citron vert puis coupez-le en deux, pressez-le à l’aide d’un presse-agrumes ou d’une fourchette pour en extraire le jus. Un délicieuxsmoothiebrûleur de graisses, une boisson rafraîchissante à l’orange et citron préparé pour une cure de détox naturelle. Un smoothie santé qui va faire du bien à votre organisme et booster votre métabolisme.
La cannelle est un ingrédient particulièrement intéressant pour perdre du poids. Cette épice dite réchauffante augmente la thermogénèse, stimule le métabolisme, a un effet coupe-faim et permet de réguler la glycémie.

Les smoothies Détox sont une boisson onctueuse facile à réaliser. Ils peuvent aussi vous accompagner dans votre perte de poids. Ils contiennent généralement des légumes et des fruits frais qui sont riches en vitamines et oligo éléments. Un blender sous vide, comme le blender Remy, permet de conserver un maximum de ces vitamines et d’oligo éléments. Il suffit de mettre l’ensemble des ingrédients de votre recette de smoothie dans le blender sous vide, d’activer la fonction automatique de mise sous vide et de mixage. Ils sont riches en fruits, en légumes, en graines et sont donc chargés d’éléments nutritifs ainsi que de fibres, tout en étant faibles en gras. Ainsi, un smoothie ananas citron mangue fera moins de 100 calories, ce qui est très peu, et pourtant assez rassasiant.
Combinée à la pomme riche en fibres et au citron détox, elle permet d’obtenir un parfait smoothie minceur. Pour réaliser ce smoothie aux graines de lin, il suffit de placer tous les ingrédients dans le bol d’un blender. Puis, mixez la préparation jusqu’à obtention d’une boisson lisse et homogène. Pour cette recette, il est possible de choisir des fruits surgelés.
Les smoothies constituent donc de véritables solutions minceur, très utiles pour ne pas craquer sur des aliments gras ou sucrés durant un régime. Pour réaliser ce smoothie régime, commencez par éplucher et épépiner la pomme. Dans le bol d’un blender, mixez avec insistance tous les ingrédients jusqu’à obtention d’une boisson lisse et homogène. Si besoin, ajoutez un peu d’eau pour un smoothie plus liquide. L’intégration des smoothies détox dans votre alimentation quotidienne peut avoir des effets bénéfiques considérables sur votre santé.