comment avez vous maigri

La dernière fois que j’avais fait attention de façon très régulière j’avais perdu 10 kg en six mois. Je n’ai pas écouté mon corps qui était arrivé à son poids de forme. J’ai voulu forcer les choses et comme cela ne fonctionnait plus je me suis affamée bêtement et là j’ai ensuite craqué et regrossi. Depuis je suis ménopausée et j’ai des problèmes importants de sommeil qui m’empêchent de maigrir aussi facilement qu’avant.
L’application est super simple à utiliser et on mémorise très vite les valeurs en points des aliments surtout avec leur nouvelle méthode. Bien sûr comme je suis plus âgée que toi, largement je pense, cela ne marche pas aussi bien qu’avant.
Alors, je me suis venger, plusieurs fois, je me suis gaver, et par culpabilité j’allais me faire vomir. J’ai été malade, c’est connu, c’est l’anorexie boulimie. 3 séances d’environ mg, la qualité des dîneurs pressés.
J’ai 13 ans et l’année dernière, j’ai voulu faire un régime. Pour commencer, j’ai tout simplement arrêter de manger le matin, et le midi, j’avais d emoins en moins faim, je ne mangeais repsque rien. Au fur et à mesure des jours, le gouter je ne voulais même plus en entendre parler. Au bout d’un moment, j’ai commencer perdre l’équilibre, avoir la tête qui tournait, pour finalement m’évanouir au beau milieu d’un couloir ou dans la cour au collège.

Comment Se Motiver Pour Maigrir ? 8 Conseils Pour Se Motiver À Faire Un Régime

La première semaine j’avais perdu 5 kilos, les semaines d’arès environs 3, puis 2, jusqu’à ce que je n’ai perde presque plus qu’un par semaine. A ce stade, il ne me restait que le repas du soir à « manger », je n’avalais rien, mais pourtant mon poids s’est stabiliser.

  eau chaude et miel pour maigrir

Mois Pour Perdre Du Poids

Je conseille donc à toutes les jeunes femmes de bien écouter leur corps et de ne pas le maltraiter. Apprendre à se nourrir correctement est primordial. Après la ménopause c’est plus compliqué de perdre du poids, comme après les grossesses d’ailleurs. Enfin c’est mon avis suite à mon expérience bien sûr.
Les Avantages De La Méthode Pour Maigrir Sans Régime h4>
En effet j’ai moi-même testé pas mal de régimes depuis l’âge de 15 ans. Maintenant je m’évertue à essayer de convaincre mes amies d’arrêter de faire des régime cosmonaute, astronaute, scarsdale, et autres puisqu’au final elles reprennent plus de poids à chaque fois qu’elles s’arrêtent. Moi-même je reste fidèle à Weight Watchers qui est à mes yeux la seule façon d’apprendre facilement à s’alimenter correctement. D’ailleurs quand j’ai la flemme de cuisiner je peux facilement trouver des plats WW au supermarché qui dépannent bien. Mais je suis d’accord avec toi c’est beaucoup mieux de cuisiner des produits frais.