céline dion a maigri

Si la grande star internationale n’a jamais réellement eu de rondeurs, sa silhouette semble s’être affinée de plus en plus au fil des années. Mais depuis quelques mois, le changement semble réellement, beaucoup plus marqué.

La Diva Céline Dion Vient De Subir Sa Plus Grosse Chute ! Courage

Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur Fabien Lecœuvre s’il avait des anecdotes sur la chanteuse de 51 ans. Le spécialiste musical a alors fait des révélations sur les habitudes alimentaires de Céline Dion.
Sur les photos de la star, on peut voir combien elle a maigri. Beaucoup de fans de la chanteuse ont d’ailleurs manifesté leur dédain et leur inquiétude quant à son état de santé. En voulant plaisanter sur sa perte de poids, Guy Carlier vient de s’attirer les foudres des internautes. Après avoir souffert d’obésité durant des années, l’ancien chroniqueur a réussi à vaincre la maladie et à perdre beaucoup de poids.

Mort De René Angelil : Un Tournant Dans Sa Carrière Et Dans Sa Vie

D’après ses informations, le régime de l’interprète de « My heart will go on » serait principalement à base de liquides. avec son apparence d’aujourd’hui, sa perte de poids saute aux yeux.
Photos h4>
Sur les réseaux sociaux, Céline Dion, très amaigrie, inquiète ses fans depuis quelques mois. Une perte de poids que la star québécoise justifie par la nouvelle passion à laquelle elle s’adonne.
Une apparence quasi-squelettique qui suscite l’interrogation et la plus vive inquiétude de la part de ses millions de fans. Depuis plus d’une année, Céline Dion apparaît très amaigrie sur toutes ses photos. La star fait l’objet de remarques sévères de la part de ses fans sur la dégradation de son état physique, et aussi sur sa voix devenue fragile. Comme le rappelle le magazine Top Santé, ce régime hypocalorique vous fait ingurgiter environ 800 Kcal et promet une perte de poids de 5 kg en une semaine. Mais il n’a rien d’équilibré car il interdit les matières grasses et les aliments sucrés.
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, et Guy Carlier l’a découvert ce mardi 4 août sur Twitter. Il y a quelques jours, l’ex-chroniqueur de télévision inquiétait les internautes en postant des photos où il apparaissait très amaigri. Rapidement, le père du youtubeur Carlito avait tenu à donner des nouvelles sur son état de santé, tentant de rassurer les internautes. “C’est vrai qu’un maillot de foot à partir d’un certain âge ça fait papy et que quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans”, justifiait-il. Après avoir posté des photos de sa récente perte de poids, Guy Carlier a souhaité surfer sur cette vague ce 4 août et a partagé une vieille photo de Céline Dion. Il a ironisé sur sa propre perte de poids, une plaisanterie qui n’a pas fait rire les internautes. Sur les nombreuses photos postées depuis des mois sur les réseaux sociaux, la star canadienne laisse apparaître un tour de taille et des cuisses de plus en plus fins.