baume du tigre pour maigrir

Loin des régimes minceurs privatifs, la médecine chinoise propose une voie douce et équilibrée pour retrouver un mode de vie sain et harmonieux. L’utilisation baume du tigre ne s’applique pas qu’aux genoux ou aux zones douloureuses après un entraînement. Le baume du tigre blanc contient de l’eucalyptus pour repousser tous les maux d’hiver comme les toux et les rhumes.
On l’appelle d’ailleurs le « produit miracle des sportifs ». Ce, grâce à ses effets immédiats quand il s’agit de soulager des douleurs. D’origine chinoise, le baume de tigre est un remède utilisé pour soulager de nombreuses douleurs. Introduit en Europe depuis le début du 20ème siècle, il remplace certains médicaments et aide à traiter les maux de tête, les contractures douloureuses, la constipation, etc.
D’ailleurs, des études scientifiques ont même prouvés qu’il possède aussi de nombreux autres bienfaits pour la santé. La perte de poids dans la médecine chinoise est de façon plus généralle une façon de retrouver la bonne santé sur le long terme.

Voici Quelques Exemples Des Bienfaits De L’huile De Cbd

L’approche de la médecine chinoise consiste davantage à favoriser un mode de vie équilibré et harmonieux plutôt que de prescrire des interdictions alimentaires strictes. La perte de poids est intégrée dans un objectif global de santé corps esprit.

  combinaison plastique pour maigrir

Soulager Les Piqûres D’insecte

L’usage d’un baume chinois est comme une sorte de rituel pour les sportifs après un entraînement intensif et un effort physique considérable. Il est utilisé pour soulager les douleurs et réduire la fatigue. Il apporte aussi un meilleur bien-être du corps et de l’esprit et offre des effets apaisants et analgésiques. En effet, quand le corps a été mis à rude épreuve, il se pourrait qu’on ait du mal à dormir avec les douleurs ressenties. Le baume chinois renferme de nombreuses propriétés telles que le camphre, le clou de girofle et le menthol. Ainsi, il s’agit d’un produit anti-inflammatoire, décongestionnant et analgésique. Il remplace même certains médicaments grâce à son effet analgésique qui lui permet de calmer efficacement les douleurs.
Un Remède Multifonctions Pour La Santé h4>
Parce qu’il est aussi un antinévralgique efficace, il permet de vaincre la migraine. En diététique chinoise, le chou permet de renforcer la rate, régulariser la digestion, tonifier les reins, les os et le cerveau. En médecine occidentale, la fameuse «soupe au choux» est bien connue pour la perte de poids.
Il est aussi associé au menthol pour donner une touche de fraîcheur et un effet antidouleur sur les parties concernées. Le baume du tigre vert renferme une grande concentration de menthol et camphre. Ces deux composants sont aussi combinés avec des herbes vertes qui stimulent le drainage de la peau. Il aide l’organisme à lutter contre la rétention d’eau et contre la peau d’orange. Le baume du tigre rouge est réputé pour ses vertus et ses effets au niveau des muscles et des articulations. En effet, depuis quelques années, c’est devenu un des produits dont les sportifs ne se séparent jamais.
Découvrons de plus près les vertus médicinales de ce produit devenu un puissant remède naturel. Les Chinois l’utilisent pour soulager tout type de douleurs. En effet, le baume du tigre est efficace pour apaiser les maux de tête, les douleurs musculaires et articulaires, pour soulager les douleurs menstruelles, le mal de dos, etc.
Si le baume du tigre parvient à soulager de nombreux maux, c’est avant tout parce que sa recette associe des composants aux pouvoirs anti-inflammatoires. D’ailleurs, la médecine chinoise l’utilise depuis de nombreuses années pour traiter les céphalées ou les douleurs articulaires telles que l’arthrose. Il est connu de tous que de nombreux produits asiatiques possèdent de remarquables vertus pour la santé. On dit qu’il est très efficace pour perdre du poids rapidement.